samedi 18 août 2007

Le week end du 11 et 12 Août 2007


Ce week end, direction Cherbourg, plus précisément La Hague pour la course de côte, afin d'applaudir Bertrand sur sa nouvelle moto...
Forcément soucis du net oblige, vous n'aurez pas les photos tout de suite... Mais croyez mois sur parole, elle est belle !!!
Au passage je précise que nous avons soutenu le TEAM CAP MOTO qui c'est drôlement bien défendu !
(me tate même pour leur faire un blog... affaire à creuser, disons qu'avec les photos de St ALBAN et de Herqueville, y'a moyen de faire un truc sympa... à creuser !)
Le dimanche matin, n'écoutant que notre courage, nous sommes descendu jusqu'à la ligne de départ (même pas peur des gros nuages au loin) et la ballade a été magnifique. Moi qui ne connaissait pas du tout cette côte... j'ai envie d'y retourner !
Une fois sur la piste nous avons pu admirer de futur grands champions (à partir de 5 ans si je ne me trompe pas) et je ne ma lasse pas de voir ces bout de chou concourir en quad ou en moto comme des grands !
Arrivent ensuite les 600... On commence à mitrailler... (Team Cap Moto en lice oblige) et les nuages se font de plus en plus menaçant...
Même pas peur... (de toute façon le temps de remonter, on sait qu'on va se faire tremper)
Et au moment de photographier Pierre sur la ligne de départ... la pluie s'abat sur nous... Du coup j'en ai raté mes photos... On est remonté en 4ème vitesse (chuis sur qu'on a fait un super chrono, si si !)
Le reste de la journée a vu revenir le soleil, mais le vent est resté glaciale : résultat, emmitouflée dans la polaire, le pull et la casquette...j'ai chopé un rhume et un coup de soleil sur une oreille !
Mais ça valait le coup, l'ambiance du week end, le plaisir de ressortir la moto... (par contre Bertrand et Elise, je confirme, la route du dimanche soir a été très dure !!!!)
Dés que je peux, plein de photos... pour rêver !

Herqueville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hello !